naissance petit lucas

Naissance de mon petit Lucas

Article mis à jour le

Petit Lucas est né il y a maintenant deux semaines. La veille, devant mon petit écran, alors que futur papa était déjà au lit, j’avais ressenti les premiers signes de son arrivée. Un coup de fil à la maternité d’Arles a confirmé qu’il fallait que je me rende à l’hôpital pour voir si le travail avait commencé. Un examen, deux tests et une séance de monitoring plus tard, nous sommes finalement rentrés à la maison à deux, la valise posée dans le couloir. Il fallait se tenir prêts.

Le lendemain matin, de violentes contractions ont commencé à surgir. Jusqu’à ce jour, je dois l’avouer, j’avais du mal à identifier les contractions. Cette fois-ci, c’était différent. Je sentais que le moment tant attendu était enfin arrivé. Grâce à mon application Doctissimo, j’ai pu enregistrer mes contractions et connaitre ainsi leur fréquence d’apparition.

Vers midi, je ne pouvais plus lutter, la douleur était bien trop grande. Je me suis donc résignée à appeler mon mari au travail pour qu’il vienne me chercher au plus vite. Une demie-heure plus tard, nous étions partis en direction de l’hôpital.

naissance petit lucas

A la fois heureuse et inquiète, je n’avais qu’une seule hâte : que le bébé arrive !

Finalement, petit Lucas pointera le bout de son nez à 21h23. Ce moment a été et restera le plus magique de mon existence. Nous sommes rentrés à trois, le cœur léger mais remplis d’émotions et de bonheur.

petit lucas
Je vous présente petit Lucas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.