Stikets : les étiquettes personnalisées pour nos enfants + Concours

Article mis à jour le

Pour la crèche ou l’école, les étiquettes personnalisées font partie des achats indispensables qui nous facilitent la vie de parents ! Cette année, pour marquer les affaires du petit coquin, nous avons testé la marque Stikets et son Basic Pack. Il s’agit selon moi, du pack idéal comprenant un échantillon des produits essentiels de Stikets à savoir : 48 étiquettes thermocollantes pour les vêtements, 84 étiquettes autocollantes pour les objets, 8 étiquettes pour 4 paires de chaussures et 2 porte-étiquettes pour bagages comme le sac à dos ou le cartable.

etiquettes personnalisées stikets

J’ai apprécié la personnalisation avancée des étiquettes : police d’écriture, fond des étiquettes : mono couleurs, combinaisons de couleurs ou motifs et les dessins selon différents thèmes. Mention spéciale au thème Allergies, particulièrement utile et qui peut éviter la catastrophe !

Pour avoir testé d’autres marques, j’ai apprécié la résistance des étiquettes autocollantes pour chaussures. Au bout de 10 jours d’utilisation, elles sont intactes !

stikets etiquettes chaussures

SOS stiketsEnfin, le service SOS Stickets proposé avec les porte-étiquettes métalliques est une excellente idée !

Chaque porte-étiquettes métallique possède un code QR. Ce système permet à la personne qui trouvera l’objet perdu de contacter Stikets qui se chargera de faire d’intermédiaire pour retrouver son propriétaire et de restituer le bien à ce dernier.

Concours Stikets

En partenariat avec la marque Stikets, je vous propose de gagner un Basic Pack. Pour participer, rendez-vous sur le compte Instagram de Journal des Mamans : INSTAGRAM JDM | INSTAGRAM STIKETS
et de suivre nos comptes respectifs.

Mentionnez 2 ou 3 de vos amis et dites-nous quelle icône vous choisirez pour personnaliser vos étiquettes.

Concours ouvert du 15 au 22 novembre 20h. Bonne chance à tous !

Infos complémentaires

Visiter l’e-shop Stikets
En savoir plus sur le Basic Pack

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.