calendrier de l'avent

Mes idées cadeaux de Noël spécial jouets pour bébé

Article mis à jour le

C’est fou à quel point cette année est passée à une allure folle. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et pour ne pas être prise au dépourvu, je commence à surfer dans les rayons Jouets des e-boutiques. Sur le site de Baby Walz, j’ai déniché tout un tas d’articles mignons pour le premier Noël de Lucas. Voici ma petite sélection de jouets pour bébé :

#1 : La chenille Solini

solini chenille bebe
Chenille Solini

Je trouve cette chenille particulièrement jolie pour l’attacher sur les barreaux du lit de petit Lucas. Plus tard, elle pourra également servir dans son parc.

Les trois animaux en peluche – une girafe, un éléphant et un lion – sont amovibles et chacun fait de drôles de bruits qui amuseront bébé.

Avec sa crécelle intégrée et son anneau à mordiller, la chenille Solini est une chenille multi-fonctions idéale pour l’éveil des tout-petits.

#2 : Le tapis d’éveil Animaux du zoo

tapis d'eveil animaux du zoo
Tapis d’éveil Animaux du zoo

Voici un tapis d’éveil comme je les aime :
de jolies couleurs vives, une multitude de jouets pour que bébé puisse jouer sur le dos mais aussi sur le ventre et un bon confort, puisque le tapis « Animaux du zoo » est tout doux et isolant du froid.

#3 : Le petit nid Stanley

lit d'appoint peluche
Le petit nid Stanley

J’ai littéralement craqué sur le petit nid Stanley, qui peut faire office de coussin réducteur, de lit d’appoint, de couverture et de peluche !

#4 : Le calendrier de l’Avent

calendrier de l'avent
Calendrier de l’Avent

Enfin, je terminerai ma sélection avec une petite déco pour la maison : ce calendrier de l’Avent géant en forme de sapin, pour patienter en attendant Noël.

Et vous, avez-vous déjà préparé votre liste de cadeaux pour le père Noël ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.