mum box back to school

Mon avis sur la Mum box Back to school

Article mis à jour le

Mum box Back to school : la box pour la rentrée des tout-petits !

Pour aborder en toute sérénité la rentrée de vos bouts de chou en maternelle, Avisdemamans vous a concocté une box bien pensée et bien remplie.

mum box back to school
Contenu de la Mum Box back to school

Qu’y a-t-il dans cette Mum box ?

En ouvrant cette box Back to school, ma première impression a été : “Waouw, ce sont vraiment des produits de qualité !” Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise, car c’est une box complète, avec des produits pratiques, utiles et soigneusement sélectionnés. Voyez plutôt par vous-même :

  • Qui dit rentrée scolaire, dit généralement attention aux poux ! Commençons par la moins glamour mais la non moins indispensable lotion pour les poux et lentes de la marque Marie Rose. Efficace dès la première application, cette lotion est sans insecticide chimique et permet de prévenir l’invasion des poux à la maison. Grâce à son parfum agréable à l’abricot, ça passe mieux auprès de votre petit bout et toute la famille pourra être épargnée.
  • Une pochette de feutres Stabilo Trio Scribbi spécialement conçus pour les enfants qui entrent en maternelle. Grâce à leur taille et leur forme triangulaire, votre petit pourra facilement manier ces feutres et laisser libre cours à sa créativité.
    Si les enfants ont la fâcheuse manie d’appuyer (comme des bœufs) sur les feutres, Stabilo a pensé à tout. La pointe des feutres Trio Scribbi est montée sur amortisseur pour une plus longue durée de vie. Ouf ! Vous pourrez les garder plus longtemps que prévu. Enfin, si votre petit en met partout : sur les mains, le visage, les habits, … Sachez que l’encre part à l’eau et à la machine. Petit chou peut s’éclater et vous, rester sereine.
  • Une bande dessinée Petit Poilu : Pagaille au potager (T.3). “Ce n’est pas parce qu’on ne sait pas lire, qu’on n’a pas le droit d’aimer les bandes dessinées”, voilà ce que ce sont dits les créateurs de la collection Petit Poilu. Ces bandes dessinées dites “muettes” sont composées exclusivement d’images colorées, idéal pour donner le goût des BD aux tout-petits. D’autant plus que le héros, un petit monstre poilu, est tout simplement attachant. De quoi donner envie de poursuivre la collection.
  • Un tube de colle UHU Stic Magic : mis à part le fait que la colle soit bleue, et donc visible pour le collage, elle est aussi sans solvant et c’est toujours mieux.
  • Une palette composée de 12 pastilles de gouache de la marque Giotto, livrée avec un pinceau. Les couleurs sont lumineuses et intenses. La peinture peut être diluée à l’eau pour obtenir un bel effet aquarelle. Parfait pour les après-midi peinture.
  • Un lot de 4 craies gouttes de la marque Faber-Castell : Grâce à leur forme ergonomique, ces craies de coloriage sont parfaitement adaptées aux petites mains des enfants de 3 ans et plus. Ce sera aussi l’occasion d’apprendre à votre petit à “faire comme les grands” et à tenir correctement feutres et stylos en vue de l’apprentissage de l’écriture. Les couleurs sont brillantes, facilement gommables et autre avantage, les mains restent propres.
  • Comment apprendre à écrire sans cahier ? Vous trouverez également dans la box Back to School, un cahier de maternelle Oxford tout simple avec un quadrillage doubles lignes pour l’aider à faire ses premières lettres.
  • Pour les sorties scolaires, un ensemble bento de la marque Munchkin : le set est composé d’une boite en plastique compartimentée avec un grand compartiment et deux petits compartiments amovibles, allant au micro-ondes, au congélateur et au lave-vaisselle.
    Pour ne pas les oublier, les couverts sont fixés au couvercle qui est muni d’un système de verrouillage pour éviter les fuites alimentaires. Aucun risque de retrouver la salade de riz au fond du sac à dos.
  • Enfin, parce qu’Avisdemamans a aussi pensé aux mamans, vous trouverez un joli agenda semainer Work Oxford, pour noter tous vos rendez-vous. Pour ma part, il tombe à pic ! Puisque mon agenda Mémoniak est bien trop gros pour l’emporter avec moi, celui-là est parfait et a déjà trouvé sa place dans mon sac à main. Qui plus est, avec sa couverture en cuir et ses surpiqûres, il est très beau.

Je veux la Mum Box Back to school !

Si comme moi, vous avez craqué sur la Mum Box Back to school, sachez que la box a une valeur totale de plus de 60 euros. Elle est proposée sur le site, à 28 euros, frais de port offerts.

Pour la commander, c’est par ici : Je veux la Mum Box Back to School.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.