evian baby box

Evian Baby Box + Concours

Article mis à jour le

L’Evian Baby Box, la bouteille d’eau minérale spéciale bébés

evian baby boxConnaissez-vous l’Evian Baby Box ? Peut-être existe-t-elle depuis des lustres et qu’en tant que future maman novice, je suis à la traîne ? Soit, pour celles qui découvrent, sachez qu’Evian a innové en mettant sa bouteille d’eau minérale à la portée de nos bébés.

Ce qu’il faut savoir

L’eau Evian est une eau minérale naturelle, pure et équilibrée en minéraux, parfaitement adaptée aux besoins de bébé.

Le petit plus qui fait toute la différence

Pour aider votre bébé à gagner en autonomie, Evian a imaginé pour les tout-petits de 6 mois et plus, un kit tétine qui s’adapte aux petites bouteilles d’Evian. Vendue sous forme de pack, l’Evian Baby Box se compose de 12 bouteilles Evian de 33cl, livrées avec le kit tétine. Une box spéciale “hydratation” qui facilite notre quotidien et celui de notre bébé.

Le Challenge du mois

baby care sophieEvian propose du 10 septembre au 20 octobre, un jeu concours avec, à la clé, 10 coffrets Baby Care Sophie la Girafe à gagner.

Chaque coffret, d’une valeur de 37,90 euros, comprend une gamme de soins Sophie la Girafe certifiés Ecocert. Pour chouchouter la peau de votre petit, ont été glissés : une crème de soin visage, un lait corporel ainsi qu’une crème lavante.

Pour relever le challenge lancé par Evian et tenter votre chance, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page de Papa, Maman, Evian, dites quel est LE mot qui résume le mieux vos instants privilégiés avec bébé et pourquoi ce mot.

Après délibération du jury de Papa Maman Evian, 10 mots craquants seront retenus et la liste des 10 heureux gagnants sera dévoilée.
Alors, à vos méninges (et bonne chance !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.