ma whishlist d'octobre

Ma wishlist d’octobre 2014

Article mis à jour le

Voilà plus d’une semaine que j’essaie tant bien que mal d’alimenter Journaldesmamans.com (merci Free !). En attendant la remise en état de la ligne et le retour des posts quotidiens, voici ma wishlist d’octobre.

// Mise à jour le 09.10.2014 //
Encore une semaine d’attente avant l’intervention d’un technicien ! Heureusement que j’ai trouvé une solution alternative. Me voilà à présent beaucoup plus sereine.
guide des mamans debutantesgopro hero 4avene couvranceegouttoir biberons munchkin
poussette trio chiccobaignoire pour bebecarte photo souvenirsmam kit biberonla roche posay respectissimedoseur bebe confort maternity
cahier jeune maman des paresseuseschauffe biberon sterilisateur nuby

Plus d’infos sur ma wishlist d’octobre

  1. Le guide des mamans débutantes, Anne Bacus (Ed. 2014)
    Livre commandé ! L’édition précédente (2012) a eu apparemment de très bons retours auprès des lecteurs. J’ai hâte de le recevoir car la date fatidique approche à grands pas et il y a de fortes chances pour que l’accouchement ait lieu plus tôt que prévu (le 15 novembre). Je vous en dirai des nouvelles.
  2. La GoPro HERO4 Black
    Petite folie qui nous tente bien… Probablement un cadeau de Noël si on décide finalement de craquer ! Nous hésitons avec la version Silver et son écran tactile intégré. A méditer !
  3. Fond de teint correcteur fluide Avène Couvrance
    Effet naturel, pouvoir couvrant, bonne tenue. Que demander de plus ? Je pense qu’il fera partie de ma prochaine commande en parapharmacie d’ici peu.
  4. Egouttoir à biberon Munchkin
    Produit acheté ! On a craqué pour cet égouttoir Munchkin car il est compact, pliable et facile à transporter. Parfait pour les premières vacances de bébé cet hiver ! Je ne sais pas si c’est de la grande qualité, mais pour le prix (10 euros en magasin), il fera très bien l’affaire.
  5. Poussette Trio Chicco Living Smart
    Finalement, suite à de nombreux conseils avisés, ce trio ne correspond plus vraiment à ce que l’on recherche. Notre choix se portera plus vers une poussette polyvalente avec de bonnes roues pour les balades en pleine nature.
  6. Baignoire pour bébé avec transat intégré
    Achetée en magasin, elle ressemble deux gouttes d’eau à celle-ci. Il s’agit d’une baignoire bleue lagon, ergonomique et qui permet d’être utilisée dès la naissance de bébé en position inclinée, puis en position assise à partir de 6 mois.
  7. Cartes photos Ma Première Année
    C’est très futile, mais je trouve ces cartes trop mignonnes. J’ai déjà quelques idées de photos originales à prendre avec bébé. A voir si je craquerai dessus ou pas.
  8. Equipement de base biberons Mam
    J-36 : on a enfin acheté son premier biberon (ce n’est pas trop tôt). Il s’agit d’un biberon en verre anti-colique de la marque NUK. Au lieu d’acheter un ensemble complet, je pense que l’on va faire un “assortiment” de biberons de différentes marques.
  9. Mascara La Roche Posay Respectissime
    Ayant les yeux sensibles et ne supportant généralement pas les mascaras (ils sont souvent composés de nickel, vous le saviez ?), si je dois opter pour un mascara, ce serait celui-là.
  10. Doseur Bébé confort
    Doseur avec bec verseur acheté pour trois fois rien en supermarché. Tout simple mais ultra pratique !
  11. Le cahier jeune maman des paresseuses
    Probablement mon prochain achat en matière de livres. Pas indispensable en soi, mais je pense que je pourrai passer de bons moments à le feuilleter.
  12. Chauffe-biberon stérilisateur Nuby
    Oas de stérilisateur pour l’instant. Nous avons préféré prendre un chauffe-biberon à part de la marque Bébé Confort, pour la maison et la voiture grâce à son adaptateur.

Voilà, c’est tout pour ma wishlist de ce mois-ci !