pyjama halloween sergent major

Les pyjamas Halloween de Sergent Major

Article mis à jour le

Pour une nuit d’Halloween particulièrement réussie, rien de tel que les pyjamas Halloween de Sergent Major. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour avoir une tenue de circonstance, cette année, la marque a pensé à tous les enfants, des tout-petits dès la naissance aux plus grands jusqu’à 11 ans.

Les grenouillères pour bébé Halloween

grenouillere bebe halloween
Grenouillere blanche Halloween – Sergent Major

Cette grenouillère toute douce fera craquer le cœur de toutes les mamans ! Décorée de personnages d’Halloween, de petits chats, de bonbons et de citrouilles, elle est parfaite pour l’occasion. On adore sa ceinture à volant. Le petit plus ? La grenouillère est livrée avec un joli sac en feutrine en forme de hibou trop chou !

pyjama bebe halloween
Grenouillère bleue marine – Sergent Major

Aussi chaude que confortable, cette grenouillère couleur bleue nuit accompagnera bébé dans son sommeil. Sur le thème d’Halloween, ses motifs brillent dans la nuit. Un petit sac chat vampire l’accompagne pour récolter les bonbons ou ranger la grenouillère de votre bébé.

pyjama halloween sergent major
Pyjama blanc Halloween – Sergent Major

Ce pyjama phosphorescent tout doux de la collection Halloween va ravir toutes les petites filles. Avec ses décorations qui brillent dans la nuit et son sac sorcière en feutrine, c’est le succès assuré pour la chasse aux bonbons !

pyjama halloween de sergent major
Pyjama Halloween -Sergent Major

Du gris et du orange, voila le pyjama parfaitement raccord avec le thème d’Halloween ! On retrouve une animation qui brille dans la nuit et des fenêtres qui s’ouvrent sur un grand bus. Pour récolter les bonbons et ranger son pyjama, il y a également un drôle de sac Frankenstein. De quoi faire des petits heureux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.