Nouveaux packagings Lotus Baby

Article mis à jour le

Pourquoi de nouveaux packagings Lotus Baby ?

Parce que chaque parent veut ce qu’il y a de meilleur pour son bébé, Lotus Baby a toujours veillé à communiquer sur la composition de ses couches et culottes. Outre le site internet, il est désormais possible de trouver toutes ces informations sur les nouveaux packagings Lotus Baby.

nouveaux packagings lotus baby

Lotus Baby s’engage à respecter la peau des bébés et veille à réduire à minimum l’impact des couches sur l’environnement. Grâce à ces nouveaux packagings, la marque se veut totalement transparente. C’est pourquoi, le macaron “composition garantie” et l’accréditation “EU Ecolabel” ont également été ajoutés sur les nouveaux packagings Lotus Baby.

Les jeunes parents sont soucieux du bien-être de leurs bébés, ils accordent une grande importance aux produits qu’ils choisissent pour leurs enfants. Il est donc important pour nous de proposer aux consommateurs une transparence totale concernant la composition de nos produits.

Véronique Blot, Responsable Marketing Lotus Baby.

Pour garantir une composition sûre, les couches Lotus Baby ont été testées par des laboratoires et experts indépendants. Les analyses ne révèlent l’absence de substance nocive :

L’ensemble des investigations auxquelles j’ai procédé permet de conclure que les couches Lotus Baby ne présentent par elles-mêmes pas de risque prévisible au plan sécuritaire et peuvent être utilisées par la population cible selon les conseils préconisés par le fabricant.”

Professeur Masson, fondateur du groupe de recherches et d’expérimentations biologiques EVIC.

nouveaux packagings lotus baby

Dans cette volonté de communiquer sur le respect de la peau de bébé et de l’environnement, Lotus Baby a tout naturellement changé le nom de sa gamme de couches et culottes “Lotus Baby Touch” qui devient désormais “Lotus Baby Natural Touch”. Pour vous, parents, pas de panique ! Le nom change pas les produits !

Infos complémentaires

Visiter le site internet Lotus Baby

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.