omum cosmétiques bio pour femmes enceintes

Omum : Cosmétiques bio pour futures et jeunes mamans

Connaissez-vous Omum ? Cette marque de cosmétiques bio pour femmes enceintes et jeunes mamans est 100% française. Elle propose toute une gamme de produits certifiés biologiques et écologiques, formulés sans huile essentielle ni ingrédient controversé. De quoi rassurer toutes les futures et jeunes mamans que nous sommes.

En plus de la crème hydratante Ma Jolie Peau, qui faisait partie de mon TOP 5 des produits de soin pour femmes enceintes, sachez qu’il existe tout un tas de produits de soin spécifiques pour le visage et le corps.
omum cosmétiques bio pour femmes enceintes

Cosmétiques bio pour femmes enceintes

Pendant la grossesse, la future maman subit des modifications hormonales qui peuvent bouleverser son équilibre cutané : la peau qui a tendance à se dessécher, le ventre qui gratte… Bref, ce sont les fameux aléas de la grossesse qu’il faut apprendre à gérer. Les produits cosmétiques bio pour femmes enceintes Omum ont été spécialement conçus pour répondre à ces besoins, à savoir :

  • Prévenir et traiter l’apparition des vergetures ;
  • Combattre la déshydratation ;
  • Apaiser et hydrater la zone intime et réduire les odeurs ;
  • Rééquilibrer la peau du visage et sublimer le teint

Cosmétiques bio pour jeunes mamans

Après l’accouchement, la jeune maman est confrontée à de nouveaux désagréments. Et puis, après une telle épreuve, on a envie de penser un peu à soi et de se sentir belle. Les produits Omum post-grossesse sont là pour nous y aider. Leurs actions ?

  • Raffermir et restaurer l’élasticité de la peau autour des cuisses, du ventre et des hanches ;
  • Prendre soin de la zone intime fragilisée et sensible.

Désormais, futures et jeunes mamans, vous pourrez vous chouchouter en toute sérénité. Parce que nous le valons bien.