jouets pour paques

5 idées de jouets pour Pâques

Article mis à jour le

Les cloches vont bientôt sonner ! Et si c’était l’occasion pour gâter (encore) vos enfants (ou même ceux des autres) ? Voici ma petite sélection de jouets pour Pâques, qui vont sans aucun doute vous faire craquer aussi.

#1 : Les peluches

jouets pour paquesQue ce soit pour les tout-petits ou pour les plus grands, les peluches font bien souvent l’unanimité. Je craque pour la douceur des peluches Disney. Elles sont d’une qualité ! Pour Pâques, vous pourrez trouvez sur l’e-shop, les incontournables Mickey et Minnie déguisés en lapins, mais aussi un lot de quatre peluches Tsum Tsum dans leur panier de Pâques. Ne sont-ils pas juste trop mignons ?

#2 : Les livres

jouets pour paquesLa bibliothèque de vos petits a encore un peu de place ? Ça tombe bien, un peu de lecture, c’est toujours une bonne idée ! Retrouvez les héros préférés de vos enfants qui vont fêter Pâques. Voilà autant de petites histoires sympas à raconter pour leur expliquer par la même occasion, ce qu’est la fête de Pâques.

#3 : Les jeux de construction

jouets pour paquesLes fans de jeux de construction ne seront pas en reste. Playmobil propose un calendrier de Pâques, parfait pour faire patienter les enfants en attendant le jour J. Quant à Lego, il existe toute une collection de Lego saisonnier, dont les Lego de Pâques.

#4 : Les jeux d’éveil et jeux de société

jouets pour paquesPendant que bébé s’amuse avec ses oeufs gigognes musicaux, les plus grands devront faire preuve d’agilité et d’adresse sans faire d’omelette. De quoi passer un bon après-midi en plein air après la chasse aux œufs.

#5 : Les coffrets de cuisine

jouets pour paquesEt si on fabriquait du chocolat pour Pâques ? Grâce aux nombreux coffrets de cuisine pour enfants qui existent, vous pourrez partager une activité amusante et ludique. Et puis, vous aurez le plaisir de goûter à vos petites créations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.