bola de grossesse

Le bola de grossesse

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Originaire d’Indonésie, le bola de grossesse ou bola mexicain est un pendentif composé d’un petit grelot. Porté comme un sautoir, il est accroché à un long cordon permettant au pendentif de reposer au niveau du bas-ventre de la future maman. Sa particularité ? Le bola de grossesse émet un léger bruit de clochette à chacun de vos mouvements.

Les bienfaits du bola de grossesse

bola de grossesse
Bola de grossesse – Crédit photo : Titoon

Plus qu’un simple bijou de grossesse, le bola permet d’apaiser votre futur bébé dans le ventre. En effet, à partir de 20 semaines de développement, le fœtus est capable d’entendre les sons extérieurs. Ce petit instrument de musique permettra d’éveiller les sens de bébé.

Après sa naissance, celui-ci reconnaîtra les tintements du bola, ce qui lui rappellera les neuf mois qu’il a passé en sécurité et au chaud dans le ventre de sa maman. Il pourra ainsi être apaisé pendant ses activités quotidiennes : allaitement, change, bain, endormissement, nuits difficiles…

Un choix varié

Il existe une grande variété de bolas de grossesse : en argent, en cristal, avec des pierres, avec une coque fermée, avec une coque aérée, en forme de boule, de cœur, de losange. A vous de choisir votre bola, ce joli souvenir de votre grossesse.

2 commentaires

  1. Jérôme

    Bonjour,
    Pour les futures mamans qui souhaitent s’offrir un véritable bola de grossesse (Argent 925, sans nickel, fabrication Indonésie et uniquement artisanale), la boutique http://www.bola-de-grossesse.eu propose plus de 150 modèles de bijoux bolas. Avec le code promo “promobola”, vous bénéficierez de 5% de remise sur le montant total de votre commande ! Livraison 48h Colissimo contre-signature uniquement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.