Mode

Le bola de grossesse

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Originaire d’Indonésie, le bola de grossesse ou bola mexicain est un pendentif composé d’un petit grelot. Porté comme un sautoir, il est accroché à un long cordon permettant au pendentif de reposer au niveau du bas-ventre de la future maman. Sa particularité ? Le bola de grossesse émet un léger bruit de clochette à chacun de vos mouvements.

Les bienfaits du bola de grossesse

bola de grossesse
Bola de grossesse – Crédit photo : Titoon

Plus qu’un simple bijou de grossesse, le bola permet d’apaiser votre futur bébé dans le ventre. En effet, à partir de 20 semaines de développement, le fœtus est capable d’entendre les sons extérieurs. Ce petit instrument de musique permettra d’éveiller les sens de bébé.

Après sa naissance, celui-ci reconnaîtra les tintements du bola, ce qui lui rappellera les neuf mois qu’il a passé en sécurité et au chaud dans le ventre de sa maman. Il pourra ainsi être apaisé pendant ses activités quotidiennes : allaitement, change, bain, endormissement, nuits difficiles…

Un choix varié

Il existe une grande variété de bolas de grossesse : en argent, en cristal, avec des pierres, avec une coque fermée, avec une coque aérée, en forme de boule, de cœur, de losange. A vous de choisir votre bola, ce joli souvenir de votre grossesse.

(2 commentaires)

  1. Bonjour,
    Pour les futures mamans qui souhaitent s’offrir un véritable bola de grossesse (Argent 925, sans nickel, fabrication Indonésie et uniquement artisanale), la boutique http://www.bola-de-grossesse.eu propose plus de 150 modèles de bijoux bolas. Avec le code promo “promobola”, vous bénéficierez de 5% de remise sur le montant total de votre commande ! Livraison 48h Colissimo contre-signature uniquement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.