vernis à ongles pour enfants

Du vernis à ongles pour enfants

Votre petite princesse a envie de se faire belle comme maman ? Pour une occasion spéciale (fête, anniversaire), peut-être avez-vous envie de lui faire plaisir en lui mettant un peu de vernis sur les ongles ? Voici ma sélection de vernis à ongles pour enfants :

#1 : Les vernis solubles dans l’eau

vernis à ongles pour enfants
Les vernis à ongles pour enfants Snails ont été imaginés par une maman britannique. Fabriqués en France, ils ont la particularité d’être 100% solubles dans l’eau. Un peu d’eau et de savon, et le tour est joué. Ce que j’apprécie : ils sont sains et naturels, 100% vegan, donc non testés sur les animaux. Ils ne tâchent pas au cas où votre petite en met partout avant que ça ne sèche. Il y a une infinité de couleurs et de paillettes disponibles. Et le packaging est juste à croquer !

#2 : Les vernis à ongles pelables

vernis à ongles pour enfantsLes vernis à ongles écologiques Namaki sont à base d’eau et spécialement conçus pour les enfants. Ils s’enlèvent très facilement, comme un autocollant ! J’apprécie le côté ludique, l’absence d’odeur, une composition au top et ils sont aussi fabriqués en France !

#3 : Du vernis à ongles pour enfants fait maison

vernis a ongles pour petites filles
Si vous préférez fabriquer vous-même son vernis à ongles naturel, voici cette recette sympa que j’ai trouvé sur le site de Consoglobe, il suffit d’une cuillère à soupe de fécule de maïs bio, deux cuillères à soupe d’eau et un peu de colorant alimentaire bio et naturel. Mélanger le tout et hop, à l’aide d’un petit pinceau, colorez les ongles de votre petit bout.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.