paques a disneyland paris

Pâques à Disneyland Paris

Article mis à jour le

Il fait beau, c’est le printemps et c’est bientôt Pâques ! Voilà l’occasion rêvée de profiter d’une belle journée ou même de se concocter un petit week-end en famille dans le parc d’attractions préféré des petits Français. Qu’en pensez-vous ?

Du 5 mars au 29 mai 2016, c’est le à . Au programme : la Garden Party de Dingo, un spectacle musical rythmé superbement orchestré et le petit train du Printemps de Minnie, orné de fleurs et d’œufs décorés. Pour fêter comme il se doit l’arrivée des beaux jours, le parc se met sur son 31 : sculptures végétales, décors printaniers, personnages merveilleux déguisés en œufs de Pâques… Bref, profitez d’une ambiance chaleureuse 100% Disney pour vivre des instants magiques et féériques.

Pâques à Disneyland Paris

A l’entrée de Disney Village, au “Labyrinthe de Pâques”, une chasse aux œufs gratuite sera organisée pour les enfants de 3 à 10 ans, le dimanche 27 et lundi 28 mars. Un spectacle de rue animera ensuite le Village, avec des numéros de jonglerie, des clowns, des acrobates et même du Hula Hoop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.