melijoe garcon

Soldes 2015 : 2ème démarque chez Melijoe !

Article mis à jour le

Hello tout le monde ! Si comme moi, vous êtes une accro du shopping, vous n’avez pas pu rater l’arrivée de la 2ème démarque cette semaine, dans toutes les boutiques et e-boutiques de France. Je dois vous avouer, c’est ma période préférée pendant les soldes, car il y a encore du choix et les prix sont plus qu’attractifs. Voilà l’occasion rêvée de faire de bonnes affaires histoire de compléter notre garde-robe et celle de nos chers bambins.

Ce matin, je suis allée faire un tour sur le site de Melijoe, à la recherche de vêtements sympas pour enfants et je suis tombée sur de petites merveilles à prix soldés, jusqu’à -60% c’est vous dire ! Parmi les nombreuses marques proposées, on retrouve : Catimini, Ikks, Ralph Lauren, Petit Bateau et beaucoup d’autres. Alors je dirais tout simplement : « ce n’est pas le moment de résister à la tentation shopping ». Vous voulez avoir un petit aperçu ? Voici ma petite sélection pour vos bouts de choux adorés.

Pour les petites filles, du pastel, du rose et des matières toutes douces :

melijoe fille

  1. Gilet Chipie sans manches en fourrure synthétique
  2. Veste à capuche Petit bateau
  3. Robe à bretelles et sous-pull Absorba
  4. Doudoune imperméable IKKS
  5. Manteau à capuche IKKS en fourrure synthétique

Pour vos petits garçons, des matières chaudes et confortables :

melijoe garcon

  1. Sweat zippé Levi’s
  2. Doudoune imperméable Catimini
  3. Combinaison pilote Levi’s
  4. Doudoune à capuche imperméable Absorba
  5. Parka IKKS

Parce que les soldes, c’est aussi pour les bébés. Pour petit Lucas, j’ai craqué sur ce joli pyjama Petit Bateau, mais il y en a tellement d’autres !

melijoe bébé

  1. Dors bien Petit bateau

J’espère que cette petite sélection vestimentaire Melijoe vous aura plu. En attendant le prochain article, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon shopping !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.