potpotam

Les petits pots Potpotam

Article mis à jour le

Les petits pots Potpotam

Quand le temps nous manque pour préparer les repas de bébé, l’alternative des petits pots Potpotam tombe à pic ! La mascotte, un hippopotame cuisto jonglant avec des légumes résume parfaitement la volonté de la marque : développer les petites papilles de nos bouts de choux grâce à des produits frais, bons et bios.

potpotam

Par à un procédé unique de cuisson à basse température et sous vide maintes fois récompensé, les petits pots Potpotam conservent le bon goût naturel des légumes (et toutes les vitamines qui vont avec !). Les plus jeunes, de 4 à 6 mois auront droit à une purée de mono-légumes à la texture fine : patates douces, carottes, haricots verts. Pour les 8-12 mois, on y associe des légumes, des féculents et de la viande sous forme de moulinés. A noter : la purée de butternut et fricassée de poulet est tout simplement délicieuse !

potpotam

Sans additifs ni conservateurs, les petits pots Potpotam se placent au réfrigérateur avec une date limite de consommation de deux mois, grâce au mode de cuisson savamment étudié et une pointe de jus de citron bio, qui agit comme un conservateur naturel. De quoi nous laisser une bonne marge pour remplir le frigo et ne jamais être à court de petits pots.

potpotam

En savoir plus sur la marque Potpotam :
http://www.potpotam.fr

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.