magiki

Les figurines Magiki

Article mis à jour le

Si votre bout de chou est fan du monde merveilleux de la mer, ces jolies figurines Magiki Les Sirènes du cœur vont forcément lui faire plaisir. Toutes aussi girly les unes que les autres, les douze petites sirènes à collectionner répondent au nom de : Susy la sirène affectueuse, Lulù la sirène coquette, Luna la sirène rêveuse, Kora la sirène blagueuse, Maddy la sirène tendre, Kim la sirène romantique, Kelly la sirène joyeuse, Vicky la sirène joueuse, Jodie la sirène aventurière, Lila la sirène gourmande, Ambra la sirène courageuse et Pam la sirène généreuse.

magiki

Magiki Les Sirènes du cœur

C’est magique ! En plus d’atteindre le summum de la mignonnerie, les figurines Magiki changent de couleur au contact de l’eau, froide comme chaude. Elles retrouvent rapidement leur couleur d’origine en séchant. De quoi promettre des heures de jeux dans le bain.

magiki

Conseillées pour les enfants à partir de trois ans, ces figurines se démarquent par leur qualité, les finitions soignées et des couleurs vives bien choisies. Bref, voilà une petite collection adorable à retrouver chez votre marchand de journaux préféré.

magiki

Infos pratiques

Prix : 2,99 € l’unité
En savoir plus

Enregistrer

Enregistrer