playa playa

On apprend le tri sélectif avec Playa Playa de Bioviva

Article mis à jour le

Maintenant qu’il fait beau et incroyablement chaud, l’heure est venue de ressortir seau, pelle et rateau afin d’apprécier pleinement les joies de la plage. La période estivale est aussi l’occasion rêvée pour apprendre à nos enfants le respect de la nature et de l’environnement. Le jeu Playa Playa a été spécialement conçu pour sensibiliser les plus petits au tri sélectif.

playa playa

Jeu Playa Playa

En tant que parent, le principe du jeu collaboratif est particulièrement plaisant. Il s’agit d’un véritable travail d’équipe où l’enfant apprend la notion d’entraide. Tout le monde a gagné ou tout le monde a perdu.

playa playa

Le jeu Playa Playa consiste à ramasser les nombreux détritus sur la plage avant que la mer ne monte et ne remporte tout sur son passage. Pour cela, il faut trouver sous quel déchet se cache chaque animal marin. Ce jeu de mémorisation possède une règle de base pour les plus petits et une règle avancée pour apprendre à trier les déchets.

playa playa

Infos pratiques
  • A partir de 4 ans
  • De 2 à 6 joueurs

Commander le jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.