craquelins de saint malo

Les Craquelins de Saint Malo

Article mis à jour le

Il y a des jours où l’on a envie d’innover au petit-déjeuner. Proposer quelque chose qui soit à la fois bon et sain pour nos enfants tout en tentant de nouvelles saveurs. Les Craquelins de Saint Malo tombent à pic pour cette occasion. A mi-chemin entre le pain grillé et le maïs soufflé, les Craquelins de Saint Malo ont pour particularité d’être à la fois craquants et légers. Dans le respect de la recette traditionnelle bretonne, 100 000 petits pains soufflés sont confectionnés chaque jour à partir d’ingrédients naturels, sans conservateurs et sans colorants.

craquelins de saint malo

Craquelins de Saint Malo : les alliés du petit-déjeuner

Agrémentés de beurre, de confiture, de miel ou même de pâte à tartiner pour plus de gourmandise, les Craquelins traditionnels de Saint Malo ont des qualités nutritives telles qu’ils sont recommandés pour toute la famille. Pauvres en sel, sans sucre ajouté, légers et digestes grâce à leur double cuisson, ils sont devenus rapidement les nouveaux alliés de nos petits-déjeuners.

craquelins de saint malo

Ne contenant pas d’eau, les Craquelins de Saint Malo peuvent se conserver 18 mois dans un endroit sec. Alors, pour ne jamais être à court de stock, faites le plein dans vos placards.

Retrouvez les Craquelins de Saint Malo
  • dans les Biocoop, les hypermarchés de l’ouest de la France, dans certains Monoprix à Paris;
  • sur l’e-shop.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.