parents mode d'emploi

Parents mode d’emploi sur France 2

Article mis à jour le

Ma découverte du jour

A la recherche d’émissions TV traitant de la parentalité, je suis tombée par hasard sur une vidéo de “Parents mode d’emploi”, que ma foi, j’ai trouvé plutôt drôle. Si comme moi, vous n’allumez que rarement la télé, il s’agit d’un programme court, une mini-série française de quelques minutes, comparable à “Nos chers voisins” sur TF1 ou “Scènes de ménage” sur M6.

Depuis sa diffusion l’année dernière sur France 2, Parents mode d’emploi cartonne et revient en force pour la rentrée.

Parents mode d’emploi : le speech

parents mode d'emploi
Parents mode d’emploi
Un couple de quadragénaires, Gaby et Isa, intimement surnommés Chatoune et Minou élèvent tant bien que mal leurs trois enfants : Paul, l’ado de 16ans, Lætitia, la prépubère-future lolita de 12 ans et Jules, le petit dernier de 8 ans, qui n’en est pas moins le plus lucide.

Leur but ? Essayer de faire de leur mieux en tant que parents, mais surtout en évitant le pire (et ce n’est pas toujours gagné). D’où les situations cocasses dans lesquelles ils se retrouvent.

Les nouvelles têtes

Cette deuxième saison sera marquée par l’arrivée de nouveaux personnages dont les très attendues belles-mamans : Monique, mère de Gaby et maniaque de la propreté et Patricia, maman farfelue d’Isa.

Vous êtes curieux ?

Rendez-vous à 20h40 sur France 2 du lundi au vendredi.
Autrement, voyez leur chaine Youtube histoire de vous faire une idée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.