anniversaire reine des neiges

Anniversaire Reine des Neiges

Article mis à jour le

Organiser un anniversaire Reine des Neiges

Parce que la Reine des Neiges reste l’héroïne préférée dans le cœur des petites filles, peut-être, en tant que maman attentionnée, avez-vous songé à organiser un anniversaire Reine des Neiges digne de ce nom ? Pour vous aider dans vos préparatifs, voici quelques inspirations afin de recréer comme il se doit, l’univers féérique imaginé par Disney.

#1 : Les invitations

invitation anniversaire reine des neigesAvec ces cartes d’invitation pailletées, en forme de flocon de neige, difficile de ne pas deviner le thème choisi. Les jeunes invitées seront forcément ravies d’assister à l’anniversaire de votre princesse, ou plutôt devrait-on dire, de LA reine du jour.

#2 : La décoration

anniversaire reine des neigesReconnaissons-le, il existe mille et un accessoires à l’effigie d’Elsa : guirlandes, ballons , vaisselle. En définissant deux ou trois couleurs maximum, vous éviterez le brouhaha visuel au profit d’une décoration harmonieuse.

#3 : Le gâteau d’anniversaire

gateau d'anniversaire reine des neigesQui dit anniversaire, dit forcément gâteau ! Pas besoin de rester des heures en cuisine. Pour un gâteau d’anniversaire Reine des Neiges parfaitement réussi et sans chichis, les disques en sucre sont vos alliés. Quelques bougies décoratives – indispensables pour l’occasion – et le tour est joué.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.