Lecture

Un album pour photos de classe plein de souvenirs

Voilà une fin d’année scolaire qui s’achève avec même une pointe de nostalgie pour certains enfants (et/ou parents). Pour conserver une part des souvenirs de nos chérubins, cet album pour photos de classe aux éditions Eyrolles est tout simplement parfait.

album photos de classe eyrolles

L’album pour photos de classe Eyrolles

Imaginé par les créatrices du webzine déco Babayaga, Solène et Marie, cet album a été pensé dans les moindres détails. A la fois sobre, moderne, mais surtout complet au possible, cet album suivra l’évolution de votre enfant : de ses premiers mois à la crèche jusqu’à sa dernière année au lycée.

album photos de classe eyrolles

On apprécie tout particulièrement les pages “Photomaton” à compléter, année après année et les espaces réservés à l’écriture des souvenirs et anecdotes à ne pas oublier. Pour apporter un peu de pep’s, 48 stickers à la fin de l’album agrémenteront chacune des pages, au gré de vos envies.

Infos pratiques

28×20 cm
64 pages – 12,90 €

Commander l’album

(2 commentaires)

    1. Oui, il est vraiment sympa. Je l’apprécie d’autant plus parce qu’on peut mettre des photos bien avant la maternelle ! ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.