Jeux / Jouets

Gâteau de couches : cadeau de naissance cute ou kitsch ?

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Le gâteau de couches, c’est quoi ?

Le concept du « gâteau de couches » ou « cake of diapers » nous vient des États-Unis. Il s’agit d’un cadeau incontournable que l’on offre lors des baby-showers, pour fêter l’arrivée du futur bébé. Il trouve également sa place en tant que cadeau de naissance, à l’occasion d’un baptême ou même lors d’un premier anniversaire.

Un gâteau de couches est composé comme son nom l’indique, d’un assemblage de couches jetables pour bébé. On peut le garnir de petits cadeaux tels que des biberons, des bavoirs, des doudous. Il prend généralement la forme d’une pièce-montée, que l’on décore avec plaisir souvent, en suivant un thème bien défini.

Le gâteau de couches en images

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_single_image image= »4946″ css_animation= »appear » alignment= »center » border_color= »white » img_link_target= »_self » img_size= »476×638″ style= »vc_box_border »][vc_single_image image= »4930″ css_animation= »appear » alignment= »center » border_color= »white » img_link_target= »_self » img_size= »476×638″ style= »vc_box_border »][vc_single_image image= »4931″ css_animation= »appear » alignment= »center » border_color= »white » img_link_target= »_self » img_size= »476×638″ style= »vc_box_border »][vc_single_image image= »4928″ css_animation= »appear » alignment= »center » border_color= »white » img_link_target= »_self » img_size= »476×638″ style= »vc_box_border »][vc_column_text]Sur le site Etsy, vous pourrez trouver des gâteaux de couches tout prêts, mais également des tutoriels pour fabriquer vous-même votre propre gâteau de couches : du gâteau de couches à trois étages à l’ancre marine, en passant par la chenille et la locomotive. Il y en a pour tous les goûts ! Alors… Cute ou kistch ?

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top