Mode

LOOK BATTLE – S’habiller quand on est enceinte : moulant ou large ?

Lorsqu’on s’apprête à devenir maman, notre corps subit de nombreux changements tout au long des neufs mois. Durant cette période délicate, il est important de se sentir bien dans ses vêtements en veillant à choisir une garde-robe adaptée à sa nouvelle morphologie.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

S’habiller quand on est enceinte pour se sentir bien

[/vc_column_text][vc_column_text]Lorsqu’on s’apprête à devenir maman, notre corps subit de nombreux changements tout au long des neufs mois. Durant cette période délicate, il est important de se sentir bien dans ses vêtements en veillant à choisir une garde-robe adaptée à sa nouvelle morphologie.

Il y a les adeptes des vêtements larges pour cacher les formes jugées disgracieuses et celles qui assument totalement leur silhouette en optant pour des vêtements moulants. Et vous, que préférez-vous ? Pour ce premier look battle, six tenues, deux styles. A vous de juger.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Trouvez-vous qu’il est difficile de s’habiller quand on est enceinte ? Partagez vos conseils et astuces.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_images_carousel images=”4860,4859,4861″ onclick=”link_no” custom_links_target=”_self” mode=”horizontal” speed=”5000″ slides_per_view=”1″ autoplay=”yes” wrap=”yes” img_size=”730×560″][vc_column_text css=”.vc_custom_1429047425056{padding: 5px 5px 5px 10px !important;background-color: #f7f7f7 !important;}”]

Futures mamans, cela peut vous intéresser :

Acheter ses vêtements de grossesse en ligne[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

(2 commentaires)

  1. Les deux styles sont chouettes, tout dépend du vêtement, pour la robe noire par exemple je préfère le modèle large, mais cela vient vraiment du modèle.
    De mon côté, j’avais besoin la semaine dernière d’un jean de grossesse (mon premier :) ). Je vais donc chez H&M car je ne savais pas encore comment ces vêtements étaient taillés. Je suis ressortie plus énervée que jamais contre l’industrie de la mode. Je n’ai trouvé que des tailles 34,36, S et Xs. Quelle honte ! Bien entendu certaines femmes très minces ne passent pas du 34 au 44 mais pourquoi ne pas avoir aussi des tailles 40, 42 … ??? En posant la question à une vendeuse j’ai apprit que si je voulais trouver ma taille il me fallait venir tous les jours car les arrivages étaient quotidiens ! c’est vrai que je n’ai rien de mieux à faire que de passer ma journée dans les magasins pour trouver un jean ! Il ne faut pas s’étonner que les futures mamans se ruent sur internet ! Alors entre les médecins qui nous disent de ne pas stresser sur la prise de poids et les magasines qui nous montrent des tops model qui prennent 4 kilos et font un 32 seulement 3 jours après l’accouchement, encore une fois être une femme est un duel permanent ! voilà, ça fait du bien de le dire :)

    1. Bonjour,
      Félicitations pour ta grossesse :)
      C’est vrai qu’en magasin, j’ai eu aussi beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille pendant que j’étais enceinte. Le choix est vraiment limité ! Avec Internet, on gagne un temps fou, il y a beaucoup plus de produits et finalement, même aujourd’hui encore, je trouve que ça reste plus intéressant. On peut faire de bonnes affaires, surtout en ce moment, avec les soldes :)
      Pour ce qui est du moulant ou large pendant la grossesse, je suis d’accord avec toi pour la robe noire. Le plus important, c’est que cela reste harmonieux. Mais quand on a déjà quelques petites rondeurs à la base, cela devient tout de suite plus compliqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.