adieu balance tefal regime

Mon régime post-grossesse : Semaine 3

Article mis à jour le

Adieu balance !

Cette semaine confirme que mon parcours de maman au régime est bel et bien semé d’embuches. Cette semaine, après huit ans de bons et loyaux services, ma balance électronique a décidé de rendre l’âme. Du coup, abandonnée par mon compagnon fidèle, il a été difficile d’avoir un retour efficace et objectif sur mon évolution de poids. Il ne me reste plus que mon mètre ruban. Ça tombe bien, je n’ai pas pris mes mensurations depuis le début de ma reprise en main alimentaire. Ce qui remonte officiellement à trois semaines. Deux centimètres de tour de taille en moins. Je suis fière ! Finalement, ça paye de faire un petit peu attention.

balance tefal régime post-grossesse

Compte tenu que des à-côté, j’en ai chaque semaine (repas en famille, resto entre amis, livraison les soirs de flemme), je me suis résolue à faire avec. Pour combler ces écarts alimentaires récurrents, je fais un peu plus d’exercices, j’allège les repas suivants en me disant que j’en ai bien profité. Et bizarrement, mon rééquilibrage se passe tout de suite mieux. Finies les frustrations qui nous font haïr les régimes. Place au plaisir gustatif, mais avec modération !

En tant que grande adepte des graphiques, des chiffres, des tableaux et des notes en tout genre, il y a de fortes chances pour que j’investisse dans une balance connectée. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé mon bonheur. Espérons que d’ici la semaine prochaine, je pourrai te présenter mon nouveau compagnon de route. A très vite pour suivre mes aventures de maman au régime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.