Food

Nouvelle campagne de pub Lidl et sa famille (presque parfaite)

Peut-être l’avez-vous déjà découverte sur votre écran de télévision ? Le 8 mars, a été lancée la nouvelle campagne de pub Lidl 2017. Retrouvez désormais chaque mercredi, la mini série humoristique articulée autour de Sophie, Pierre et de leur petit garçon Tom. Bref, une famille “presque parfaite”, mais surtout comme toutes les autres que l’on va suivre dans leur quotidien.

Une pub Lidl pas comme les autres

pub lidl 2017 famille

Pour en savoir plus sur cette jolie famille lyonnaise un peu déjantée mais carrément attachante, voici les principaux protagonistes :

  • Il y a tout d’abord, Sophie, maman pleine de spontanéité, enthousiaste et un brin artiste dans l’âme ;
  • Pierre est le papa ingénieur, à l’esprit analytiqe, toujours partant pour tester toutes les nouveautés qu’il trouve ;
  • leur enfant Tom, vrai bout-en-train très curieux, collectionne, comme tous les enfants de son âge, les bêtises en veux-tu en voilà…
  • … sans oublier Gustave, le fidèle compagnon poilu de la famille.

Au fil des semaines, on fera la connaissance des voisins, des amis, des parents et beaux-parents. A travers ce rendez-vous hebdomadaire de 30 secondes à retrouver sur toutes les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, France 5, M6), les chaînes de la TNT et même celles du câble/satellite, Lidl innove et fait preuve d’originalité pour présenter les gammes et les produits de sa marque.

Jeu concours Lidl

Du 22 mars au 12 avril 2017, rendez-vous sur la page Facebook pour soutenir la #TeamSophie, la #TeamPierre ou la #TeamTom et tenter de gagner une TV 4K et plein de goodies !

pub lidl 2017 famille

En savoir plus :
https://www.facebook.com/SophieetPierreOfficiel
https://sophieetpierre-lidl.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.