play-doh

Play-Doh a 60 ans !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La célèbre marque américaine de pâte à modeler fête ses 60 ans ! Avant d’atterrir sur les petites mains de nos chers bambins, Play-Doh était une pâte à modeler créée en 1956, pour nettoyer le papier peint. De par ses propriétés particulièrement intéressantes (non toxique, ne tâchant pas et soluble), la pâte à modeler a été repensée pour s’adresser aux enfants. Le fabricant de jouets Rainbow Crafts a été le premier à le commercialiser. Rapidement, elle est utilisée dans les écoles, les maternelles et les garderies. A l’époque, la pâte à modeler n’était disponible que dans une seule taille et une seule couleur.

A partir de 1958, la marque se développe et les pâtes à modeler sont désormais disponibles sous diverses contenances et dans diverses couleurs. Quelques années plus tard, la marque s’internationalise et s’implante en Europe, puis dans les autres continents. Elle appartient désormais au groupe de jouets Hasbro. Son succès est international, comme en témoigne les 350 000 tonnes de pâte à modeler écoulées à ce jour.

play-doh mega patissier

Accessible à tous, la pâte à modeler se décline sous toutes les couleurs, dans des thèmes divers et variés pour le plus grand bonheur des petits (et des grands).

Bon plan Play-Doh

A l’occasion de ses 60 ans, profitez d’une offre exceptionnelle : bénéficiez de 60% de remise immédiate sur le 2ème article acheté parmi la sélection avec le code 60PLAYDOH, du 14 au 21 février 2016 inclus.[/vc_column_text][vc_images_carousel images=”8944,8945,8946,8947,8948,8949″ onclick=”link_no” custom_links_target=”_self” mode=”horizontal” speed=”5000″ slides_per_view=”1″ autoplay=”yes” wrap=”yes” img_size=”600×400″][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.