Plan de métro personnalisé avec Map Your Stories

Article mis à jour le

Parce que les souvenirs de bébé sont si précieux et parce que les petits bouts grandissent à une allure folle, on a toutes envie, en tant que maman, d’avoir une trace des premiers instants magiques de son enfant. Bien sûr, il y a les livres de naissance, les photos, mais après ?

Map Your Stories propose un concept d’un nouveau genre : créer son propre plan de métro avec ses anecdotes et souvenirs. Voilà une idée fabuleuse qui s’adapte parfaitement pour les souvenirs de bébé. Chaque ligne correspond à une rubrique et chaque arrêt à un souvenir, une anecdote. Si vous n’avez pas d’idées précises en tête, plusieurs modèles de map sur le site pourront vous aiguiller, comme la map Bout d’Chou.

Plan de métro personnalisé : la Map de Lucas

L’avantage avec Map Your Stories, c’est aussi la liberté de créer sa propre map de A à Z. Il est possible d’ajouter autant de lignes ou d’arrêts de métro possibles, personnaliser les couleurs, les noms et même changer les trajectoires d’un simple clic pour un effet visuel comme on l’a véritablement imaginé. Une fois la map terminée et validée, on choisit le support de son plan de métro personnalisé et le tour est joué.

plan de métro personnalisé map your stories

Concours Map Your Stories

Map Your Stories vous propose de gagner un body bébé ou un t-shirt enfant avec votre propre map. Pour participer au concours, il suffit :

Concours ouvert jusqu’au 8 juillet 2016 minuit.
Bonne chance à toutes !

Le concours est désormais terminé. Félicitations à la gagnante Emilie Flenner !

plan de metro personnalise

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.