pigments d afrique sergent major

Pigments d’Afrique chez Sergent Major – Printemps 2015

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Bienvenue dans la savane africaine avec Sergent Major

Le printemps vient tout juste de pointer son nez que l’on rêve déjà de vacances ensoleillées. Avec la collection Pigments d’Afrique chez Sergent Major, on peut déjà s’évader en habillant nos bouts de choux façon Indiana Jones ou Dora l’exploratrice.

Au programme : des motifs inspirés de la savane africaine, des coloris aux tons chauds, et des vêtements toujours bien pensés pour le confort des petits et grands.

Pigments d’Afrique chez Sergent Major : version bébé

sergent major afrique
Même à quatre pattes, nos bébés peuvent être stylés. Pour les garçons, c’est salopette et bermuda, des rayures, du kaki, du beige. Les voilà fins prêts à braver cet été, habillés de leurs plus belles tenues. Pour les petites demoiselles, ce sera combinaison et chapeau sur la tête en rose clair, rose foncé et corail. Parce que même dans la cambrousse, on reste une fille.

Pigments d’Afrique chez Sergent Major : version grande fille

sergent major afrique
Je ne sais pas à qui ces tenues feront-elles le plus plaisir… Aux petites filles ou à leur maman ? Dans une collection intitulée “Pigments d’Afrique”, difficile de passer à côté des imprimés léopard. Il y a le total look léopard version combi ou en petites touches pour apporter juste ce qu’il faut de fantaisie.

Pigments d’Afrique chez Sergent Major : version grand garçon

sergent major afrique
Les grands garçons ne sont pas oubliés. Pour un look d’aventurier, rien de tel que des polos à manches courtes décorés de badges en veux-tu en voilà, des chemises rayées beiges et rouges et des bermudas. Parés pour être de vrais baroudeurs.[/vc_column_text][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.