Nouveautés Tigex pour les repas de bébé

Article mis à jour le

Parce que Tigex innove sans cesse pour apporter des solutions pratiques et astucieuses dans le quotidien des jeunes parents, la marque de puériculture propose plusieurs nouveautés destinées au repas de bébé.

Nouveauté Tigex #1 : La chaise haute 3 en 1

chaise 3 en 1 tigex
Afin d’accompagner bébé dans son développement, la chaise haute 3 en 1 de Tigex se transforme en un clin d’œil. Dotée d’un système ingénieux de pieds télescopiques, elle passe en quelques secondes de la fonction chaise-haute à celle de petite chaise de bébé. Grâce à ses pieds amovibles, il est facile d’en faire un rehausseur transportable pour les repas en extérieur.

Nouveauté Tigex #2 : La tasse Smart 360°

tasse smart 360 tigex
Après le biberon et les tasses d’apprentissage, il est temps vers 12 mois environ, d’apprendre à bébé à boire comme un grand. Et pour éviter les petits accidents, voici un verre anti-fuite presque magique. La tasse Smart 360° permet à l’enfant de boire sur toute la circonférence de la tasse, sans risquer l’inondation. Tout le secret réside dans sa valve anti-fuite 360° qui s’ouvre par simple pression des lèvres. Ainsi, votre enfant boit au verre, mais s’il la renverse par mégarde, pas de boisson déversée à l’horizon.

Nouveauté Tigex #3 : Vaisselle Winnie l’ourson et la Reine des neiges

vaisselle reine des neiges tigex
Les nouveaux sets de vaisselle pratiques et ergonomiques Tigex ont tout pour plaire. Habillée des personnages Winnie l’ourson ou la Reine des neiges, la vaisselle Tigex garantit une excellente résistance dans le temps et se révèle compatible avec le lave-vaisselle et le micro-ondes. Elle est fabriquée en polypropylène incassable, sans bisphénol A selon la règlementation en vigueur.

Infos pratiques

Visiter le site de Tigex

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.