muesli germline

Le Muesli Germline aux céréales germées

Pour commencer la journée du bon pied (et peut-être, affronter la cohue des enfants), rien de tel qu’un petit-déjeuner équilibré qui fait du bien à notre santé. Le muesli Germline à base de céréales germées permet en quelques bouchées, de faire le plein d’énergie tout en se régalant.

muesli germline

Les petits plus du Muesli Germline

Servi avec du lait, de la compote ou même quelques fruits en morceaux, le muesli Germline certifié 100% bio et 100% vegan, conserve grâce à la germination des céréales, ses nombreux bienfaits nutritionnels. On y retrouve : des enzymes, des acides aminés, des vitamines et beaucoup de minéraux. Bref, vous l’aurez compris, que du bon pour notre corps. Et ce petit goût naturellement sucré des flocons fait toute la différence.

muesli germline

Pour varier les plaisirs, Germline a lancé sa gamme aux céréales germées avec trois recettes exclusives :

  • le Muesli Superfruits aux raisins secs, cranberries, amandes effilées et mûres blanches ;
  • le Muesli Fruits du Soleil aux raisins, figues, pommes séchées, dattes et noisettes ;
  • le Muesli Chocolat-Noisettes et ses pépites de chocolat noir accompagné d’amandes effilées et de noisettes entières pour les plus gourmands d’entre nous.

muesli germline

Les céréales qui composent le muesli Germline sont toutes issues de l’agriculture biologique française et fournies par des producteurs rigoureusement sélectionnés selon des critères de qualité. Alors évidemment, on ne peut qu’apprécier ces bons fruits secs savoureux et ces graines croquantes. Qui veut goûter ?

Infos pratiques

Disponibles dans tous les magasins bios, chaines de distribution et magasins indépendants.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.