mobile pour bébé fait main

Jolis mobiles pour bébé faits main

Article mis à jour le

Ne le dis à personne

Ne le dis à personne propose des accessoires de décoration personnalisés pour enfants. Disponibles exclusivement sur le site Little Boudoir, on retrouve de bien jolies choses telles que des caisses à jouets personnalisées, des stickers, des cintres pour bébés/enfants, des patères. Pour ma part, j’ai littéralement craqué sur ces mobiles pour bébé, tellement doux à l’œil et au toucher.

Des mobiles pour bébé faits main

Voyez un peu ces petites beautés, des mobiles pour bébé formés de six mobiles à vent. Maintenue par un support en bois et des fils en nylon quasi invisibles, chaque création est originale et unique, puisque confectionnée une à une par les petites mains de la jeune créatrice française.

Pour ces mobiles pour bébé faits main, les tissus et les papiers ont été soigneusement sélectionnés et coordonnés pour un résultat harmonieusement poétique. Parfait dans une chambre de bébé (ou pas seulement ?), ces mobiles pour bébé faits main se déclinent en huit modèles. Graphique, liberty, petits pois. Lequel choisirez-vous ?

Il suffit d’un petit coup de vent et vous voilà en train d’assister au spectacle naturellement animé par ces jolis moulins à vent.

mobile pour bebe fait main
Bleu et jaune motif triangles

mobile pour bebe fait main
Bleu motif pissenlit
mobile pour bebe fait main
Liberty
mobile pour bebe fait main
Pois gris

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.