Sorties / Vacances

Les Malheurs de Sophie 2016

Inspirée de l’incontournable roman de la comtesse de Ségur, le nouveau long-métrage de Christophe Honoré “Les Malheurs de Sophie 2016″ sort aujourd’hui-même dans nos salles obscures. Dans cette nouvelle adaptation cinématographique, l’héroïne espiègle est interprétée par la toute jeune Caroline Grant, aussi attachante que pétillante.

malheurs de sophie 2016A ses côtés, on découvre un casting prestigieux avec entre autres : Anaïs Demoustier (Madame de Fleurville), Golshifteh Farahani (Madame de Réan, la mère de Sophie), Michel Fau (le Père Huc) et Muriel Robin dans le rôle de la méchante belle-mère, Madame Fichini. Pour avoir vu la bande-annonce, le film promet de nous faire passer un agréable moment !

Synopsis du film Les Malheurs de Sophie 2016

Depuis son château, l’intrépide Sophie ne peut résister à la tentation de l’interdit et ce qu’elle aime par dessus tout, c’est faire des bêtises avec son acolyte de cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l’Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Heureusement, Sophie va pouvoir compter sur l’aide de ses deux copines et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes crochues de sa belle-mère.

Public : A partir de 6 ans.