joyeuse fete des meres le film

Joyeuse Fête des Mères, le film

joyeuse fete des meres le filmA l’approche de la Fête des Mères, voilà un film qui rendra hommage à toutes les mamans. Aujourd’hui-même, mercredi 25 mai, sort sur grand écran : Joyeuse Fête des Mères, le film qui réunit Jennifer Aniston, Julia Roberts et Kate Hudson. Réalisée par Garry Marshall, à qui l’on doit entre autres, Pretty Woman et Valentine’s Day, cette comédie plaira à toute la famille.

Synopsis du film Joyeuse Fête des Mères

Mère célibataire de deux garçons, Sandy a du mal à accepter que son ex-mari ait refait sa vie avec une femme beaucoup plus jeune que lui. Au supermarché, elle rencontre Bradley, papa poule de deux adolescentes. Entre eux deux, le courant passe instantanément.

Jesse, une amie de Sandy, ne se souvient plus de l’origine de sa dispute avec sa mère. Alors qu’elle ne se sont pas parlées depuis des mois, cette dernière arrive sans prévenir. La réconciliation va être un peu compliquée.

De son côté, la jeune Britt voudrait comprendre pourquoi sa mère l’a abandonnée. Elle découvre son identité : il s’agit de Miranda, un auteur à succès qui écrit des livres sur la maternité.

joyeuse fete des meres le film