jouets kinder

Infinimix : les nouveaux jouets Kinder Surprise

Article mis à jour le

Pour la rentrée 2015, Kinder a décidé d’innover en matière de surprises. Inspiré des Lego et Playmobil, la marque lancée par Ferrero crée les Infinimix, des éléments modulables entre eux à l’infini, pour développer l’imagination de nos petits.

A l’occasion du lancement prévu le 1er septembre prochain, découvrez deux univers bien différents et pourtant complémentaires : avec les Sweet Puppies, les animaux de compagnie sont à l’honneur dans un parc d’attractions. Dans Planet Jungle, les dinosaures affrontent les robots, au cœur d’une bataille intergalactique.

Tous les éléments se clippent pour créer de nouveaux personnages rocambolesques, à partir d’une pièce maîtresse : un mécanisme de petite roue centrale crantée qui peut servir de corps de dinosaure, de socle pour un berceau ou encore, de trottinette. Les nouveaux jouets Kinder n’auront désormais plus de limites.
jouets kinder surprise

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.