interflora journee internationale de la femme

Interflora pour la Journée internationale de la Femme

Le saviez-vous ? Voilà près de 100 ans que nous célébrons la Journée internationale de la Femme. Toujours investi dans de nombreuses œuvres caritatives et humanitaires, Interflora a décidé de s’associer à cette occasion, au Fonds pour la Santé des Femmes.

Ce Fonds créé par des gynécologues-obstétriciens français, œuvre pour le droit de toutes les femmes à la santé et à leur égalité vis-à-vis des hommes. Les actions menées en France et à l’étranger ont pour but d’améliorer :

  • l’accès des femmes à l’éducation, à la contraception et aux soins en gynécologie et obstétrique ;
  • la formation des jeunes garçons et filles à l’éducation affective, relationnelle, sexuelle
  • la lutte contre les différents types de violences dont les femmes sont victimes ;
  • la formation des médecins, des sages-femmes, des personnels de santé mais aussi de police ou de justice à la prise en charge des problèmes des femmes.

interflora journee internationale de la femmePour soutenir les actions du FSF, Interflora a choisi un symbole floral. Pour l’achat d’un bouquet Confidence sur le site le 8 mars, 42 euros seront reversés à l’association. Réalisé par un artisan fleuriste, cet assortiment de fleurs fraiches blanches et vertes est empreint de délicatesse et d’authenticité. Ou comment rendre la Journée Internationale de la Femme encore plus spéciale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.