gervais change de nom pour danonino

Gervais change de nom pour Danonino

C’est officiel, Gervais devient Danonino en 2016 ! Alors que la marque est déjà connue sous ce nom dans les autres pays du monde entier, il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui, le 1er mars 2016 pour découvrir dans nos rayons frais français, les produits Petit Gervais renommés Danonino (“Petit Danone” en espagnol).

Après le lancement de sa mascotte Dino le dinosaure, son dessin animé en partenariat avec Disney et son application mobile ludo-éducative, le numéro un mondial des produits laitiers marque sa volonté de créer une relation toujours plus privilégiée avec les enfants.

Quoi de neuf avec Danonino ?

Si vos bambins sont fans de ces petits desserts lactés, ne vous en faites pas, les recettes restent les mêmes ! Des desserts toujours aussi bons, sources de calcium et de vitamine D. Pour célébrer comme il se doit ce nouveau nom, deux produits laitiers rejoindront la gamme Danonimo :

    • Danonino Go !, un véritable yaourt (ex-Petit Gervais) au format gourde de 70 g, pour pouvoir l’emmener partout.
      danonino go
    • Danonino Superdino, un pot gourmand de 90 g.

danonino superdino

Personnellement, je craque sur ces packagings vraiment attractifs à l’effigie de Dino. Place maintenant à la dégustation ! Et vous, que pensez-vous de ces petites nouveautés ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.