flamme marie claire

Soutenons la Flamme Marie Claire

Article mis à jour le

Depuis 2006, Marie Claire soutient de nombreuses associations visant à aider les petites filles défavorisées du monde entier à accéder à l’éducation. A l’initiative du groupe engagé : deux grandes opérations pour honorer – il va sans dire -, une noble cause. Souvenez-vous, à la Rose Marie Claire, succède en 2010, l’opération la Flamme Marie Claire, symbole de l’espoir et de la connaissance.

flamme marie claire 2015

Pour cette cinquième année, Marie Claire s’associe à l’Occitane afin d’imaginer une bougie délicatement parfumée aux tonalités de verveine citronnée. L’intégralité des bénéfices sera reversée à trois associations en faveur des petites filles et des jeunes femmes : « Toutes à l’école » , « Entrepreneurs du Monde » et « Rêv’Elles ». Il s’agit par le biais de ces associations, de leur offrir un accès à l’éducation, un accompagnement dans la définition de leur projet professionnel et l’amélioration de leurs conditions de vie par l’apprentissage d’un métier.

La Flamme Marie Claire est en vente du 1er septembre au 30 octobre sur le site de Marie Claire et L’Occitane ainsi que dans toutes les boutiques L’Occitane participant à l’opération, au prix de 7 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.