fabriquer des marionnettes à main

Fabriquer des marionnettes à main

Article mis à jour le

Voici une activité ludique parfaite pour occuper votre enfant un mercredi pluvieux ou pour vous détendre de manière productive. Si vous faites partie de celles qui ne sont pas particulièrement douées dans les activités artistiques, sachez qu’il est très facile de fabriquer des marionnettes à main : une paire de chaussettes, des yeux mobiles, quelques froufrous pour égayer le tout et voilà, une frimousse rigolote pour amuser votre petit bout.

Vous n’êtes pas convaincue du résultat ? Une solution est faite pour vous ! La marque Darice a créé des kits pour fabriquer des marionnettes à main en deux temps trois mouvements. Nul besoin de chercher des fournitures ici et là. Dans le kit, tout est compris ! (même la notice explicative pour les moins douées).

Crabe, fleur, licorne, martien… Au total, une dizaine d’animaux et de petits monstres en tout genre n’attendent plus que vos petites mains pour s’animer. Lequel choisirez-vous ?

fabriquer des marionnettes à main

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.