Beauté

Qui rêve d’une cure post-natale ?

Voilà plus de six mois que j’ai accouché. Si durant les premières semaines, mon attention était consacrée exclusivement à bébé Lucas, je suis sur la bonne voie pour parvenir à un certain équilibre dans mes rôles de maman, épouse et femme tout simplement.

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Voilà plus de six mois que j’ai accouché. Si durant les premières semaines, mon attention était consacrée exclusivement à bébé Lucas, je suis sur la bonne voie pour parvenir à un certain équilibre dans mes rôles de maman, épouse et femme tout simplement.

J’ai enfin retrouvé un corps à peu près potable même s’il me reste encore quelques kilos superflus à éliminer. Objectif à atteindre avant la fin de l’année. C’est tout à fait faisable. Dans notre chambre, nous avons accroché des photos de nos anciennes vacances. Elles me rappellent cette vie avant bébé, une vie où l’on n’avait à se soucier de personne, juste de soi.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à me faire chouchouter (qui n’est pas dans ce cas ?), c’est pourquoi j’apprécie tout particulièrement les cures de thalasso. Enceinte, j’en rêvais, constamment à la recherche de la cure post-natale parfaite. Mais l’arrivée de bébé m’a rapidement rappelée les nouvelles priorités. Depuis, les choses ont changé. Ma nouvelle “philosophie”, c’est que pour être une bonne maman, il faut déjà être bien dans ses baskets escarpins.

Alors, j’ai parcouru les sites pour voir ce qu’ils proposaient. Sur le site de Thalassa, sea & spa, il y a deux séjours concoctés pour maman et bébé : l’un à Fréjus à l’hôtel Mercure, l’autre à Biarritz dans un Sofitel. J’ai déjà testé le centre de thalasso à Fréjus, bien avant ma grossesse, il n’est pas mal, mais pour un séjour avec bébé, le second propose des services plus complets.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”5740″ style=”vc_box_border_circle” border_color=”grey” img_link_target=”_self”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”5736″ style=”vc_box_border_circle” border_color=”grey” img_link_target=”_self”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”5747″ style=”vc_box_border_circle” border_color=”grey” img_link_target=”_self”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Des vacances pour maman et bébé

Ce qui me plait, ce sont ces activités à réaliser avec bébé : un atelier massage avec un masseur-kinésithérapeute et des bains en eau de mer. Et pendant que l’on se fait chouchouter, seule ou en couple, la nurserie prend le relais.

Finalement, partir en thalasso avec bébé, c’est la bonne solution pour se ressourcer et se faire plaisir sans culpabiliser. Maintenant, il n’y a plus qu’à se laisser tenter.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.