couches à motifs lotus baby

Les couches à motifs Lotus Baby Touch en édition limitée

Article mis à jour le

La chaleur estivale a décidément gagné du terrain. Pour nos petits bouts de chou à quatre pattes, pas besoin de s’embêter à rester habillés. Pour garder du style même en couche-culotte, Lotus Baby a lancé ses couches à motifs Lotus Baby Touch en édition limitée. Votre bébé pourra se prendre pour un petit lion ou même un zèbre grâce à cette édition limitée Zoo.

couches à motifs lotus baby

Disponibles jusqu’à fin août 2018, l’édition limitée Zoo se décline sur les couches et les culottes Lotus Baby Touch. Pour chaque taille, vous pourrez retrouver deux décors exclusifs à l’intérieur du même paquet. De quoi amuser les tout-petits tout en prenant soin de leur peau délicate.

couches à motifs lotus baby

En ce moment et jusqu’à la fin du mois, Lotus Baby organise sur sa page Instagram, un joli concours pour vous faire gagner cette édition limitée !
Alors, tentez votre chance.

Plus d’infos

Lotus Baby Touch Edition limitée Zoo :
Couches : tailles 3 à 5
Culottes d’apprentissage : tailles 4 à 6

Prix publics recommandés* pour les couches et culottes Lotus Baby Touch : 9,69€ pour les petits paquets et 13,99€ pour les grands paquets (références standards uniquement)

Disponible en grandes surfaces, e-commerce et drive entre mai et fin août 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.