costa croisiere avec peppa pig

Costa Croisières avec Peppa Pig

Article mis à jour le

Partir en croisière est une bonne alternative pour les vacances en famille. Côté confort et services, on est quand même bien gâtés. La variété des plats permet de satisfaire les papilles les plus délicates et il faut bien se l’avouer, les estomacs des plus gourmands. Les escales programmées permettent de faire du tourisme. Quant aux activités sur le navire, elles sont nombreuses autant pour les petits que pour les grands.

Cette année, Costa Croisières a décidé d’innover en intégrant une mascotte et non des moindres, puisqu’il s’agit de Peppa Pig ! Au cas où vous ne le sauriez pas, cette invitée de marque est connue internationalement, puisque le dessin animé est diffusé dans 180 pays et traduit dans 40 langues. Avec sa malice, son humour, et son célèbre groin-groin, Peppa Pig fait l’unanimité auprès des enfants. On ne peut qu’approuver le choix de la compagnie de croisière, qui ravira à coup sûr, les petits moussaillons.

costa croisiere peppa pig

Une croisière avec Peppa Pig

Au Squok Club, le club spécialement conçu pour les enfants, ils pourront retrouver l’univers coloré du petit cochon. De nombreuses animations seront organisées à l’effigie de Peppa : jeux créatifs, chasses au trésor, activités de dessin et de peinture, mais également fêtes dans l’espace piscine. Au cours de la croisière, vos petits bouts pourront même rencontrer la vraie Peppa et prendre des photos avec elle.

costa croisiere peppa pig
* Retrouvez Peppa Pig à partir d’avril 2016 sur toute la flotte Costa (sauf le Costa neoRomantica).