collection mère fille sergent major

Collection Mère-fille de Sergent Major

Article mis à jour le

A l’occasion des 30 ans de la marque, Sergent Major a décidé de lancer une collection exclusive mettant à l’honneur la complicité entre une maman et sa fille. Pour prendre la pose, rien de tel qu’Alix du blog The Cherry Blossom Girl et ses filles Iris et Lila.

La collection mère-fille de Sergent Major disponible en série limitée, inclut trois looks de maman et trois looks de fille, qui assortis, rendent le duo juste adorable.

mère fille sergent major
Collection Mère-fille – Robe bleue jean, Sergent Major

Ultra tendance, cette robe en denim boutonnée sur le devant donne un petit look ultra tendance. Avec ses manches longues retroussables, elle est parfaite pour la demie-saison. On aime le petit détail de la petite fleur brodée sur le col et sur l’empiècement du dos. Le lien de serrage en denim marque bien la taille.

mère fille sergent major
Collection Mère-fille – T-shirt manches longues écru à rayures, Sergent Major

Parfait pour cet automne, ce t-shirt blanc à manches longues est en jersey lourd pour rester au chaud. Il possède de fines rayures tissées couleur bordeaux. Sur chaque épaule, une petite fleur brodée apporte une touche féminine et romantique. Porté avec le short et sa ceinture en tissu imprimé, voilà un tenue décontractée et stylée.

mere fille sergent major
Collection Mère-fille – Robe imprimée, Sergent Major

Cette jolie robe imprimée à manches longues est en twill brossé. Entièrement doublée en voile de coton, elle est aussi chaude que confortable pour être portée tout au long de la journée. On apprécie l’ouverture boutonnée sur le devant et les deux poches plaquées.

Infos pratiques

Visiter l’e-shop de Sergent Major

Quelle est votre tenue préférée ? Avez-vous déjà craqué pour des tenues mère-fille ? On veut tout savoir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.