La chambre de Lucas

Nous avions voulu créer une chambre haute en couleurs à travers du mobilier et des accessoires déco. J’ai littéralement craqué sur ce ciel de lit en forme de chapiteau chez Ikéa. Placé juste au-dessus du lit de Lucas, il valorise ce qui me parait être le point central du la pièce.

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La chambre de Lucas, 7 mois

“Nous avons voulu créer une chambre haute en couleurs à travers du mobilier et des accessoires déco. J’ai littéralement craqué sur ce ciel de lit en forme de chapiteau chez Ikéa. Placé juste au-dessus du lit de Lucas, il valorise ce qui me parait être le point central du la pièce.

C’est sur Pinterest que j’ai trouvé l’idée d’utiliser des étagères range-épices pour en faire une bibliothèque. Les dimensions sont parfaites pour ranger les petits livres de Lucas. Bientôt, nous la peindrons en couleur taupe ou rouge pour être raccord avec le reste de la chambre. Le plafonnier en forme de soleil vient une fois de plus de chez Ikea. Il apporte une lumière tamisée que j’apprécie beaucoup. Le portemanteau en forme d’arbre sert surtout d’accessoire déco. On en profite aussi pour y poser quelques peluches ici et là histoire de l’égayer un peu, mais toujours en hauteur, car notre petit chien Wilson s’amuse à les faucher.

La chambre de Lucas a l’avantage de donner directement sur le jardin. C’est pourquoi, nous préférons ne pas installer de rideaux ni de stores. Pour habiller la fenêtre, nous avons opté pour des stickers électrostatiques. C’est son papa qui a insisté pour les coller lui-même. Tous les matins, je montre les avions à Lucas. Il est à chaque fois, subjugué par autant de couleurs et veut tous les attraper”.

Par Hélène, de Journaldesmamans.com.


[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text css=”.vc_custom_1432815361782{padding: 10px !important;background-color: #eacccc !important;}”]Vous aussi, vous souhaitez partager la déco de chambre de votre petit ? Envoyez vos photos à contact[a]journaldesmamans.com pour tenter de gagner un joli cadeau.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.