Captain America Civil War

Captain America : Civil War

Article mis à jour le

Nouvel opus “Captain America : Civil War”

Aujourd’hui-même, mercredi 27 avril, sort sur nos écrans français le très attendu “Captain America : Civil War”. Dans ce troisième et dernier volet des aventures du soldat Steve Rogers, Captain America et Iron Man s’affrontent aux quatre coins de la planète, dans un duel sans merci.

Captain America : Civil War

Team Captain America vs Team Iron Man

Pour ce combat de longue haleine signé par les frères Russo, les deux protagonistes sont épaulés par leurs nombreux alliés super-héros. On découvre entre autres, Black Panther et Spider-Man qui font leur première apparition réussie, avant la sortie officielle de leur film respectif prévue pour 2018. En attendant, on en prend plein les yeux avec 2h30 de combats spectaculaires, d’effets spéciaux en veux-tu en voilà, le tout relevé d’une pointe d’humour.

Synopsis du film Captain America : Civil War

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.
Cette nouvelle donne provoque une véritable scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement.