bavoir rigolo

Top 5 des bavoirs rigolos

Article mis à jour le

Depuis sa naissance il y a presque un mois, petit Lucas est très goulu (comme son papa). Du coup, je suis obligée de faire des pauses régulières pour éviter qu’il ne finisse son biberon d’un seul trait. En ce moment, il régurgite énormément. Le tapis du séjour a été épargné de justesse (pas ma robe de chambre).

Petit Lulu a le don de régurgiter juste quand il faut, comme lorsque je viens de lui enfiler son beau pyjama tout neuf. Bref, notre petite star a droit à plusieurs tenues dans la même journée et je crois que ça lui plait bien.

Pour remédier à ce petit désagrément, je suis à la recherche de jolis bavoirs histoire d’agrandir sa collection et d’économiser un peu la machine à laver. Sur internet, j’en ai trouvé des originaux.

Ma sélection de bavoirs rigolos

bavoirs rigolos

  1. Le bavoir singe.
    Voici un bavoir aussi mignon que pratique ! Imperméable, il est livré avec une petite pochette pour le transporter ou pour le ranger quand il est sale. Existe en différents modèles (chat, requin, hibou).
  2. Les bavoirs ‘Monsieur‘ et ‘Madame.
    La collection Monsieur et Madame, toujours aussi rigolote avec ces bavoirs. Vendu par lot de trois en version Monsieur et Madame.
  3. Le bavoir sucette.
    Le bavoir présenté sous forme de sucette. Une bonne idée cadeau.
  4. Le bavoir à motif auto.
    J’aime bien sa forme originale et ses jolies couleurs, pas vous ?
  5. Le lot de bavoirs ‘smoking’.
    Déjà commandé sur le site de Kiabi. Petit Lucas va faire fureur avec ces bavoirs pour les fêtes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.