bavoir attache-sucette

Le bavoir attache-sucette

Article mis à jour le

Article publié le 25/02/2015

A trois mois et demi, Lucas fait partie des bébés qui réclament la sucette lorsqu’il est de sortie. Allez savoir pourquoi, il a besoin d’être rassuré lorsqu’il se trouve au milieu de la foule (les magasins bondés doivent le stresser – et ce n’est pas le seul). Comme beaucoup de parents, après la tétine, l’attache-tétine était devenu l’un des accessoires de puériculture indispensables à glisser dans le sac à langer.
Dès le début, l’attache tétine avec sa pince – beaucoup trop dure – m’agaçait, il était difficile de pouvoir l’accrocher sur les vêtements de Lucas. A chaque fois, j’essayais tant bien que mal de glisser cette satanée pince sur sa manche. Il n’y avait qu’à cet endroit que j’y parvenais un tant soit peu.

Rapidement, j’ai essayé de trouver une alternative et par le plus grand des hasards, je suis tombée sur un bavoir mignon et pratique, qui répondait enfin à mon besoin.

bavoir attache-sucette

Voici la chose : un petit crocodile qui retient la tétine avec sa gueule grâce à un bouton pression. Ce que j’aime : la tétine ne se ballade plus dans tous les sens. Elle tombe juste au niveau du bavoir. Je trouve sa taille parfaite pour nettoyer la bave de bébé. Les scratchs qui servent d’attaches sont lisses. Ils ne s’accrochent pas et ne se décousent pas comme d’autres modèles que j’ai pu acheter.

bavoir attache sucette

Pour les biberons, Lucas porte des bavoirs imperméables car il régurgite beaucoup. Autrement, j’utilise ce bavoir attache-sucette version crocodile. Il est parfait pour répondre à son besoin de succion. Et pour l’instant, c’est le seul modèle dans ce genre que j’ai pu trouver. Je l’ai commandé en deux exemplaires, et je ne le regrette absolument pas :)

En savoir plus sur le bavoir attache tétine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.