Sorties / Vacances

Unexpected Caraïbes à Aéroville : les enfants jouent aux pirates

Avis à toutes les mamans situées en région parisienne, du 8 au 16 juillet, le centre Aéroville se pare des couleurs tropicales des Caraïbes et propose des animations inédites sous le thème des pirates avec le parcours Unexpected Caraïbes.

aeroville unexpected caraibes

Les animations Unexpected Caraïbes à Aéroville

A l’abordage !*

En plein cœur du centre, vous trouvez un impressionnant bateau sur lequel vous pourrez vivre une ascension périlleuse en plusieurs étapes. Les plus courageux devront se hisser en haut d’un mât de 8 mètres à l’aide des filets, pour atteindre le très convoité poste de vigie. Au sommet, ils pourront explorer l’horizon avec une longue vue et faire le grand saut accrochés par un élastique ! Accueillis au sol par un pirate, les participants pourront revêtir des accessoires de bandits des mers et repartir avec un selfie immortalisant leur bravoure.

L’île aux trésors

Pour les plus petits âgés de 3 à 7 ans, des bacs à sable sont mis à leur disposition spécialement pour l’occasion. Munis de râteaux, sauts et pelles, les enfants pourront construire les plus beaux châteaux de sable et s’amuser à jouer aux pirates. Pendant ce temps, tout proche de cet espace de jeux, les parents pourront profiter d’une petite pause détente sur les transats, au milieu des palmiers.

Devenir le capitaine de la piraterie

Durant leur balade dans le centre Aéroville, impossible pour les enfants de manquer les 2 grandes arches Unexpected Caraïbes habillées de grands filets. Les plus courageux pourront grimper au sommet autant de fois qu’ils le souhaitent pour s’entraîner à devenir de vrais pirates !

Une chasse aux trésors géante*

Profitez de l’événement à ne surtout par manquer. Le dimanche 16 juillet de 14h à 17h, Aéroville lancera une chasse aux trésors géante animée par un pirate. Le principe : il s’agit de réunir 5 indices disséminés un peu partout dans le centre, ses vitrines et également sur la page Facebook d’Aéroville, pour tenter de gagner différents cadeaux. A la clé : des dotations d’enseignes du centre, des cartes cadeaux et tout plein de goodies. Ces indices devront être inscrits sur un bulletin de jeu mis à disposition des visiteurs et déposé dans une urne. À la fin de la journée, le pirate tirera les gagnants au sort parmi les bonnes réponses. Le petit plus : les enfants déguisés en pirates auront des points bonus.

Le saviez-vous ?

Aéroville est le nouveau centre de shopping du groupe Unibail-Rodamco situé sur la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, depuis le 17 octobre 2013. Aéroville offre une expérience shopping inoubliable grâce à une offre unique et exclusive, alliant commerces, restauration, loisirs et services dans un cadre spectaculaire. Avec Aéroville, le public peut profiter de 180 boutiques et découvre, pour la première fois en France, la Dining ExperienceTM, nouveau concept autour de la gastronomie, ainsi que EuropaCorp Cinemas, le premier multiplexe développé par Luc Besson. En 2016, Aéroville a accueilli plus de 8,9 millions de visites.

Infos pratiques

Rendez-vous du 8 au 16 juillet de 11h à 19h
Centre Aéroville
30 rue des Buissons
95700 Roissy-En-France

Animations gratuites ouvertes à tous
* Activités proposées aux porteurs de la carte Aéroville DIGITALE
Visiter le site

Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Remonter