Puériculture

Nouvelle gamme Lotus Baby pour nos bébés

Voilà plus de 50 ans que Lotus est au cœur des familles. Présente dans un foyer français sur deux grâce à sa large gamme de produits d’hygiène (mouchoirs, papier toilette, cotons, essuie-tout), la marque a décidé d’être encore plus près des familles, en lançant une gamme spécialement dédiée aux tout-petits. C’est ainsi que Lotus Baby a vu le jour et regroupe tout le nécessaire pour le change de bébé.

Les couches et culottes Lotus Baby

Pour accompagner bébé de sa naissance jusqu’à l’apprentissage de la propreté, Lotus Baby propose pas moins de 14 références de couches et culottes allant de la taille 1 à la taille 6. Chaque taille est disponible dans plusieurs formats de paquets. Pour se démarquer de l’offre déjà existante, Lotus mise sur la qualité grâce à :

  • une taille élastique pour un ajustement parfait
  • des matériaux ultra-doux aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur
  • des barrières anti-fuites toutes douces
  • une ultra-absorption jusqu’à 12h

couches lotus baby

Les lingettes Lotus Baby

Pour la toilette de bébé, en plus des carrés de coton déjà disponibles sur le marché, deux références viennent compléter la gamme Lotus Baby : les lingettes hypoallergéniques : « Peau Nette » avec un effet texturé 3D et « Ultra Douce » à l’épaisseur réconfortante. Testées dermatologiquement, les lingettes sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans colorant.
lingettes lotus baby

Infos pratiques

Prix recommandé : 9.69€ pour les petits paquets de couches, 13.99€ pour les grands paquets.
Disponibles en grandes surfaces, e-commerce et drive.

Visiter le site

Click to comment

Laisser un commentaire

To Top