Food

Les madeleines pour enfants Ker Cadélac Kids

Goûter gourmand avec les madeleines Ker Cadélac Kids

La marque bretonne Ker Cadélac a décidé de lancer une nouvelle gamme de madeleines spécialement dédiées aux enfants et qui raviront les mamans : les madeleines Ker Cadélac Kids sont bonnes pour la santé, mais aussi au goût.

ker cadelac kids

On apprécie tout d’abord, la qualité des ingrédients choisis par Ker Cadélac tels que : la farine de blé français, de bons œufs frais, sans huile de palme, ni conservateur. Côté pratique, chaque madeleine Ker Cadélac Kids est emballée individuellement, pour être glissée dans le cartable de nos enfants.

madeleines ker cadelac kids

Côté gourmand, nos petits bouts de chou seront ravis de goûter deux délicieuses recettes : l’une au cœur fraise, à la fois douce et fruitée, l’autre au cœur chocolat goût noisette, qui rappelle la pâte à tartiner. En plus de se régaler, nos enfants pourront s’amuser grâce au packaging fun et coloré où un jeu est imprimé sur chaque sachet de madeleine.

La tournée des plages Ker Cadélac Kids

ker cadelac kids tournee des plages
Jusqu’au 26 août 2017, Ker Cadélac Kids sera en tournée dans 40 villes côtières pour faire découvrir aux familles sa nouvelle gamme. Au programme : distribution gratuite de madeleines et de bons de réduction. Découvrez la liste des magasins concernés.

Le saviez-vous ?

La marque Ker Cadélac est née en 1968 dans un petit village des Côtes d’Armor. Rapidement, les gourmandises franchissent les frontières régionales pour être vendues aux quatre coins de l’Hexagone. Depuis plus de 45 ans aujourd’hui, Ker Cadélac revisite les saveurs authentiques de la Bretagne comme : les quatre-quarts, les palets bretons, les madeleines et autres galettes bretonnes.

Infos pratiques

Disponibles en GMS, au rayon madeleines
Visiter le site

2 commentaires

2 Comments

  1. lesdelicesdeframboise

    1 août 2017 à 17 h 10 min

    Elles ont l’air trop bonnes ! Monsieur bébé adore les madeleines ici et généralement j’en mange en même temps que lui :D

    • Hélène de Journaldesmamans

      2 août 2017 à 18 h 39 min

      Oui, elles le sont ! Mes préférées sont celles à la fraise (oui oui, je goûte tout avant de donner à Lucas). Je ne peux que te les conseiller ;)

Laisser un commentaire

Remonter