parure de lit originale

SNURK crée la parure de lit originale

Article mis à jour le

Lorsque je suis tombée sur ces parures de lit, j’ai littéralement eu un coup de foudre. Je me suis même dit : “Plus tard, quand Lucas sera grand, je lui achètera ça”. Ça, c’est quoi ? C’est l’incroyable collection de linge de lit proposée par la marque hollandaise SNURK fondée en 2013.

Une belle histoire

Tout a commencé avec un projet solidaire : aider la SZN, une fondation œuvrant pour les jeunes sans-abri. Pour cela, les fondateurs Peggy van Neer et Erik van Lo ont eu l’idée de “Homeless” (sans-abri), une housse de couette en trompe l’œil ressemblant à une boîte en carton. Grâce à “Homeless”, ils ont gagner leur pari de sensibiliser le public à la cause des sans-abris. Le projet a été une belle réussite. L’ensemble des recettes de la vente ont été reversées à la fondation.

De beaux rêves dans nos draps

Maintenant, Snurk a décidé de réaliser les rêves de tous les enfants du monde : devenir un cosmonaute, un pirate, une princesse, …, le temps d’une nuit. Un vrai bonheur pour les petits (et même les grands).

parure de lit cosmonaute
Parure de lit enfant Astronaute
parure de lit danseuse
Parure de lit enfant Ballerine
parure de lit pompier
Parure de lit enfant Pompier

Les parures sont également disponibles en 200×200 pour les plus grands. Et vous, quelle est votre parure de lit originale préférée ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.